La Confrérie du Lys Index du Forum
La Confrérie du Lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* * Annonce Importante * *  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
inscrivez vous sur le nouveau forum CDNL
... ..... ...
http://confrerie.des.nations.du.lys.xooit.fr/index.php

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..... ARCHIVAGE et REMODELAGE du forum .... en cours .....

Porthos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Présentations des membres CDL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porthos
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Porthos Répondre en citant

Bonjour à tous, ici Porthos de l'alliance les Spartiate
Je fais partie de l'alliance depuis... en fait peu de monde s'en souvient, c'est vous dire si ça fait longtemps !
A part ça, je travaille dans le spectacle (concerts plus précisément) en tant que régisseur sur les tournées et éclairagiste parfois aussi (pour les concerts metal notamment)
Du coup, j'ai un emploi du temps très aléatoire, souvent à cause du décalage horaire sur les tournées, mais je me connecte assez régulièrement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Porthos Répondre en citant

Merci Porthos pour ta présentation, et sache que tu me fais un grand plaisir a venir ici,
j’espère que d'autres  Spartiate viendrons grossir le rang de la confrérie.
Tu vois ce soir j'ai appris a mieux te connaitre, et surtout je ne savais pas que tu bossais dans le monde du spectacle.
Respect Monsieur Porthos.
J’espère te voir quand même souvent, malgré tes horaires aléatoires. Okay

Roi CDL-Sparte

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - (Pierre Dac)

Dernière édition par KamBouiX (CDL-Sparte) le Sam 27 Oct - 19:28 (2012); édité 1 fois
CDL-Sparte

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Porthos Répondre en citant

salut porthos, tu nous fais un grand honneur de venir nous rejoindre ainsi pour renforcé notre presence . merci a un joueur tres honnorable que tu ais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Porthos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Présentations des membres CDL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange