La Confrérie du Lys Index du Forum
La Confrérie du Lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* * Annonce Importante * *  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
inscrivez vous sur le nouveau forum CDNL
... ..... ...
http://confrerie.des.nations.du.lys.xooit.fr/index.php

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..... ARCHIVAGE et REMODELAGE du forum .... en cours .....

nouvelle evenement trés prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> FORUM GENERAL -> GGE : In game. -> Nouveautés sur GGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour quel camp souhaiter vous combattre
les ours !
87%
 87%  [ 14 ]
les lions !
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
biscotte48 CDL-Vauban
Vauban

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

Oyez, Oyez cher lys 

un nouvel evenement va venir bouleverser nos vie si paisible de farouche guerrier 
UNE GUERRE QUI OPPOSERA LES OURS ET LES LIONS VA BIENTOT COMMENCER POUR UNE DUREE D'ENVIRON 30 JOURS
ainsi nous devons choisir des maintenant notre quand (car on peut se retrouver l'un contre l'autre, meme d'une meme alliance) 

donc je vais proceder a un sondage pour ours ou lions mais tout d'abord
descriptions des lions

La Maison Gerbrandt 

La maison Gerbrandt fondée à l'origine par une dynastie de prospères marchands s’éleva à la noblesse par la grâce du roi Berthold V, arrière grand père du roi Adalbert. Les rumeurs courent que la famille a acheté son titre de noblesse mais les colporteurs de cette rumeur ont été mystérieusement réduits au silence. Le chevalier Leopold III fût choisi au sein de sa famille afin de devenir le nouveau souverain du royaume de Berimond.Leopold III est un commandant très doué et, lorsque sa crinière blonde flotte au vent sous la bannière du lion doré, ses hommes le suivrait jusqu'au bout du monde. Leopold fût poussé à mener cette bataille et tout particulièrement par sa mère. La baronne Elvira Gerbrandt, une femme vindicative et amère. Pour la maison Urisdae elle ne nourrit que du mépris, ne les considérant que comme de vulgaires "travailleurs" ou encore comme "une bande de paysans sans aucune manières". Leopold III est populaire parmi ses sujets grâce à sa générosité et à sa bonne réputation, il a réussi à échapper à l'influence de sa mère.

descriptions des ours

La Maison Urisdae 

La maison Urisdae est une très ancienne famille noble, les plus fameux constructeurs du royaume de Berimond. "Les rois vont et viennent mais les pierres restent" est leur crédo. Sur cette devise ont été construits les plus somptueux et majestueux des châteaux de Berimond. Le chevalier Grimbert, le premier né du Prince Umber VII, a été choisi afin d'assurer à la maison Urisdae la place qu'elle mérite : le trône.Grimbert a remporté maintes batailles, c'est un fin tacticien et un excellent stratège. Ces hommes se réfèrent à lui comme "L'ours de Berimond" et lui sont très loyaux. La maison d'Urisdae considère la maison Gerbrandt comme des "snobs décadents n'ayant jamais travaillé honnêtement de leurs vies". Pour Grimbert, ses devoirs envers Berimond passe avant tout et il ne laissera jamais la maison Gerbrandt gagner sans se battre. On l'a souvent entendu dire "les bons habitants de Berimond ne méritent pas ça !". Souvent son zèle le conduit trop loin résultant de la cruauté et de l'injustice.

VAUBAN FOREVER

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

Avant toutes choses qui a décidé de cette guerre la gameforge ou une succession d'alliance
en devenir. Car il est question sur Ikariam du même style de guerre, mais se sont des alliances qui se forment juste pour faire la guerre pendant deux mois, mais il n'y a pas beaucoup de prétendant.
Pour être honnête cela n'apportera rien si ce n'est que tu divertissement et plus de rubis dépensés.
Perso je n'engagerais pas mon alliance dans ce genre de massacre.

Roi CDL-Sparte

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - (Pierre Dac)

Vauban

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

et bien pour plus d'information il faut aller sur le forum de gge il ya toute expliquer en details voila 

et je comprend ta reaction ;-) 
mais je pense que cela peut etre marrant !

VAUBAN FOREVER

LGd_xBgz-IC
Iron Curtain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

J'ai été sur le forum de goodgame empire, mais il dise tout niveau 30 minimum pourront participé, ça sous-entend pas ceux en dessous de ce niveau, et je suis niveau 28...

Malgré tout, A VOTÈ !

LGd_xBgz, Sergent d'Iron Curtain

bubu74(CDL-the pirate)
The Pirate

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

A VOTE Okay

ltemplier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

Okay idem vote ok

Iron Curtain

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

voilà j'ai voté ms bon Mr. Green suis assez d'accord avec kambouix. Quoiqu'il en soit, si nous y allons, il faudrait le faire du même coté donc je me rangerai, si nous y allons, à la majorité.

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

perso je ne voterais pas car c'est un piege a Rubis,
et je pense que avant de demander dans quel camps nous voulons jouer,
 il aurait fallu faire un vote pour ou contre participer a cet évènement en donnant le lien du OFF, pour que tous sachent exactement a quoi ils s'engagent. Bannir

Roi CDL-Sparte

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - (Pierre Dac)

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

je suis d'accord avec le chef kambouiX et se serait très judicieux de ce ranger du même côté .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

on va pas faire un vote  pour ca  en plus de celui en cours
ceux qui participeront a l evenement ( et chacun est libre de jouer ou pas)  pourront choisir en fonction de la tendance qui se profilera a la cloture du vote 
 simple

apres possible qu il faille des rubis  Neutral

Les nobles

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:50 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

Bonjour,

Je suis du même avis que kambouiX cela vas nous coûter un max en rubis
et en diverse choses.
Je ne pense pas non plus mètre mon alliance en condition de guerre
rien que pour un divertissement.
J espère que l'on ne mens tiendra pas rigueur

amicalement

angelus016
Les nobles

matheodu56

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

Bonjour,

Je suis du même avis que Kambouix, je ne vais pas engager mon alliance dans une guerre, 
nous avons suffisamment d'attaques avec les alliances qui nous entourent

Donc c'est un grand NON
Bien amicalement

Dany Winner
The Pirate

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

trop tard j'ai deja mis de la marchandise, j'espere en avoir assez, jme ferais pas avoir 2 coups.

Uploaded with ImageShack.us

tinou66
CDL-Sparte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

j aime bien cette guerre
en plus ont a la recompense a la fin du mois
juste une question tout le monde aura la statue de l ours comme le lion

clement28160[Vauban]
Vauban

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain Répondre en citant

les ours sont en train de perdre je crois que la guerre va bientot etre fini

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: nouvelle evenement trés prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> FORUM GENERAL -> GGE : In game. -> Nouveautés sur GGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange