La Confrérie du Lys Index du Forum
La Confrérie du Lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* * Annonce Importante * *  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
inscrivez vous sur le nouveau forum CDNL
... ..... ...
http://confrerie.des.nations.du.lys.xooit.fr/index.php

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..... ARCHIVAGE et REMODELAGE du forum .... en cours .....

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Présentations des membres CDL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe(CDL-THE PIRATE)
The Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous

bon moi c est joebarteam83 bah moi mon truc a moi c est la moto la chasse au sanglier slurppp chez bon le changlier
les jeu en lignes aussi je vie tout pret de marseille la ou les filles sont belles et el ricard coule a flot hic
bah oui j ai des default mais je les aimes bah aprés l age je suis un peux vieux enfin pas trops quand même j ai 48 balais et oui ça m empéche pas de sauté tout les w endge sur mon 900cbr et d éssoré la poigné de gazz comme un cohon grouik grouik bah oui j adore rouler entre 250 et 300 c est trop bon c est mon péché mignon

bon allez j arréte mes conneries les petit jeune
bonne boure  a tous  a appel de phare a qui comprend

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fireblade(warriors)
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut,

Moi j'avais il y  quelques année le modele Fireblade 900rr. orange brulé. voila d'ou provient mon pseudo...
je te comprend tout a fait, mais je suis passer au harley. je m'en suis sortie indemne et maintenant c'est plus relaxe et je peut regardé le paysage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Présentations des membres CDL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange