La Confrérie du Lys Index du Forum
La Confrérie du Lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* * Annonce Importante * *  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
inscrivez vous sur le nouveau forum CDNL
... ..... ...
http://confrerie.des.nations.du.lys.xooit.fr/index.php

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..... ARCHIVAGE et REMODELAGE du forum .... en cours .....

resume de la reunion senat du 27.02.2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LE SENAT DU LYS -> resume des reunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ltemp(CDL-the pirate)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

Deja un petit mot:pourquoi autant d alliances absentes?
CDL_Gwada, blood angel ,CDL-Dupponts,CDL-Iron,CDL-les Nobles,op2ste croissade,empire unis12.3,aux seigneurs,the terroriste,les chats gris !!!!!!!!!!!
Merci aux presents:
CDL-sparte, CDL-the pirate,les Larmes de lame,CDL-vauban,Belator Spirit. 

RESUME: oui a la fusion suite aux deux reunions de ces 15 jours passes
La confrerie du LYS et la Confrerie des Nations =CDNL Confrerie Des Nations du LYS
gestion 2 personnes :TITUS 94 et un representant du lys a definir selon vos envies Smile
un forum commum va etre determine des cette  fin de semaine
Les alliances sous CDL-xxxxxx restent CDL et changent l annonce  de presentation:
CDNL: Confrerie Des Nations du LYS(ancienne confrerie du lys et confrerie des nations)
Nous passons a 63 alliances donc rigueur absolue, lire avant la description
Il a ete decide aussi de se defaire de tous les pna et traites pour toutes les alliances ,nous sommes a presents assez nombreux pour etre entre nous 
a nous donc de choissir parmis les 63 alliances du CDNL nos traites.
Des demain ou ce soir pour les actifs vous pouvez modifier votre annonce
rajout
voici l adresse du forum de la confrerie des nations pour comparer et decider quel forum commun le leur ou le notre  dans l interet de tous :
http://coalition.forumsgratuits.com

LE RESULTAT de cette fusion  plus forts plus nombreux ,plus soudes ,et bientot 3 alliances a 64 membres seront representatives du CDNL
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s’appelle conquérant. »

Dernière édition par ltemp(CDL-the pirate) le Ven 1 Mar - 01:01 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelus016 CDL-Les nobles
Les nobles

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:01 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

Bonjour,
Hier soir j'ai eu un gros problème  d'ordre personnelle et malheureusement
je n'ai pas su êtres présent (:.
Veuillez  m'en excuser.
Je vois que nous avons avancer super!!!

angelus16
CDL-Les nobles

bastienlilouRus[dupponts]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

excusee moi
j'ai totalement oublié je suis parti me coucher tôt les vacances ça fatigue

vraiment pardon pardon pardon Smile

clement28160[Vauban]
Vauban

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

merci pour ce recapitulatif de la reunion pour ceux qui n'était pas la ou ceux qui n'avaient pas tout compris.

Visiter le site web du posteur Skype
biscotte48 CDL-Vauban
Vauban

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

ok je m'excuse de ne pas avoir été la  hier j'en suis vraiment chagriner ces temps si j'ai du mal mdr

sinon et til utile de changer les nom d'alliance  ?? en rajoutant le N ou pas ?

et pourrait ton mettre en place deux phrase de description commune a tous afin que chacun puissent finioller sa description par la suite !

VAUBAN FOREVER

grisemine -les chats gris
Les Chats Gris

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

Bonsoir j'ai déjà signalé la dernière fois que je n'avais pas les infos pour rejoindre le sénat, j'attends toujours la réponse.
et hier soir je n'étais pas disponible.
grisemine

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

salut , simple pour le senat 1 des 3 representants de ton alliance doit etre present lors de la reunion qui se deroule sur le tchat du fofo
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s’appelle conquérant. »

ltemp(CDL-the pirate)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

et pour le nom je repete les CDL peuvent rester CDL et changent juste l annonce qui doit etre commune certes ,claire, mais modulable 

deadruler

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

dsl pour l'absence mais j'etais chez des a mis

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

merci ltemplier.

Je fais une petite remarque pour tous, afin d’éviter au ceux qui se devouent pour faire tourner le fofo
de bien lire les postes, cela évitera de devoir  , répéter et répéter et retrempe X fois la même chose ça devient lassant a la longue.
S'il vous plais faites un effort.
Merci de m'avoir lu.
Papy bouguon.

Roi CDL-Sparte

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - (Pierre Dac)

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

Mais ceux qui peuvent mettre ~CDNL~xxxxx on peut le mettre ou pas ??

ltemp(CDL-the pirate)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

oui

bastienlilouRus[dupponts]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013 Répondre en citant

celui de la confrérie des nations et un peu trop chargé vous trouvez pas ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: resume de la reunion senat du 27.02.2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LE SENAT DU LYS -> resume des reunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange