La Confrérie du Lys Index du Forum
La Confrérie du Lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* * Annonce Importante * *  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
inscrivez vous sur le nouveau forum CDNL
... ..... ...
http://confrerie.des.nations.du.lys.xooit.fr/index.php

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..... ARCHIVAGE et REMODELAGE du forum .... en cours .....

Reunion du 24/03/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LE SENAT DU LYS -> resume des reunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Reunion du 24/03/12 Répondre en citant

Étaient présent : Thedwarf, grisemine, spay et bastohero

la surprise la plus important fut d'apprendre par un message de Holy, qu'il n'y aurait pas de réunion.
Je n'ai rien contre, seulement quand on fait du battage pour une réunion pour qu'il y ait du monde on devrait aussi savoir faire la même chose quand il n'y en a pas.

Sur ce, il a été question du nouveau fofo, et j'ai renseigné les présents a savoir qu'il faut trouver 15 sénateurs pour les intégrer au nouveau fofo.
J'ai poste une demande dans ce sens il y a une semaine aucun postulent ne s'est présenté.
Je me pose la question a savoir si nous devons continuer dans cette direction.
J'informe que le rôle des sénateurs et primordial si nous voulons réussir dans notre volonté de fusionner.
la question est posée j'attends vos réponses.
la levée de séanse s'est faite a 21h45. bien déçu.

Roi CDL-Sparte

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - (Pierre Dac)

Dernière édition par KamBouiX (CDL-Sparte) le Mar 26 Mar - 20:03 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holymart
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Reunion du 24/03/12 Répondre en citant

Comme dit dans mon message, "aucune réunion à ma connaissance".

Jusqu'à preuve du contraire, les réunions du Lys n'ont jamais été organisées hebdomadairement mais uniquement sur demande. Dès lors, une annonce était systématiquement mise en place par mes soins (ou ceux de ltemplier) afin d'en informer tout le monde en plus du message annonçant l'ordre du jour (j'aime savoir à l'avance les raisons et sujet qui y seront abordées).
Alors pourquoi faire du "battage" alors que ce mode de fonctionnement convenait à tous jusqu'à présent ?!

Et là, en l'occurrence, il aurait fallu deviner que le mode de fonctionnement de notre confrérie avait changé et qu'il y avait une réunion ce soir ?

Désolé, mais je ne suis pas devin et visiblement c'est également le cas pour 90% de membres de cette confrérie.

ltemp(CDL-the pirate)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Reunion du 24/03/12 Répondre en citant

bonsoir il n y a pas eu de reunion car rien de plus dans l ordre du jour et il n y a pas eu de bandeau pour annoncer la reunion ni de la part d holy,ni meme de moi.
Si confusion il y a c est parceque en principe la reunion doit se derouler depuis 15 jrs tte les semaines le dimanche a 21.30,mais depuis Kambouix tu as relance l idee de la fusion et l information n a ps ete encore inscrite sur le fofo.
 Tu as  carte blanche pour mettre tout en place par consequent fait donc en sorte d organiser le  nouveau forum rapidement  et ensuite le reglement commum a la confrerie determinera la frequence des reunions.
Ici et jusqu au changement de forum il y aura une reunion comme avant soit une annonce bandeau, soit un MP urgent ,ou des nouveaux ordres du jour
En ce qui concerne les nouveaux senateurs :tres simple tu prends les memes sauf objections de l un d eux pourquoi vouloir changer cela;c est  du temps de perdu pour rien ,je pense pas que les senateurs d aujourdhui se moquent demain de leur role dans un senat ici ou ailleur !!!

merci:) et pardon pour ce soir c est entierement ma faute 
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s’appelle conquérant. »

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:42 (2013)    Sujet du message: Reunion du 24/03/12 Répondre en citant

Bon ma verbe vous a certainement blessée, je vous prie de m'excuser,
mais comme je suis 100% sur le fofo, et que je passe journellement mais rapidement sur le fofo,
je n'ai pas remarque de bandeau annonçant qu'il n'y avait pas de Réunion.
Voila en gros ce que j'ai voulu faire ressortir.
Pour les sénateurs j' ai fait un poste , il suffisait de me repondre que les senateurs de cette confrérie etaitent aussi volontaire pour la CDNL.
Même moi je ne suis pas devin.
Pour l'info de la fusion, je pensais que tu t'en chargeais pour l'annoncer, et je crois que nous en avons un peu parle sur la dernière réunion.
Pour moi le chef c'est toi et Holy, et je te ferais remarquer que je n'ai jamais pris une décision sans t'en informer ou avoir ton aval, même pour relancer la fusion CDNL.
Alors maintenant j'aimerais savoir si tu me suis ou pas pour cette nouvelle fusion.
Je sais qu'il y a des différents, mais passons outre, gommons tous ça et repartons sur de nouvelles bases que je suis entrain de mettre en place.
je pense d'ici la fin de la semaine ouvrir le forum CDNL, aux sénateurs pour commencer a travailler.
mardi mercredi je te donne le lien pour que tu viennes voir le travail accompli.
bonne soirée a vous deux

Roi CDL-Sparte

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - (Pierre Dac)

Vauban

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Reunion du 24/03/12 Répondre en citant

salut !

en fait kamb pour ma part j'attendais la prochaine reunion ou lordre du jour pour une explication du role de senateur de cette fusion car je suis deja senateur du lys mais cela n'est pas le probleme juste que actuellement j'ai quelque alléa qui ne me permettent pas forcement de venir comme avant sur le fofo donc pour etre senateur j'aimerais juste savoir de quoi il en sort pour poser ma candid ou pas !
j'orais ptet du le faire sur ton topic mais comme je l'est dit quand je vien ces le plus possible et au plus urgent donc des fois je ratte des truc encore dsl grand kamb ;-)

et juste pou dire jsuis toujour aussi fier quand je voit les meneur que ltemp et toi etes
merci encore pou tout se que vous faite  ;-)

VAUBAN FOREVER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Reunion du 24/03/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LE SENAT DU LYS -> resume des reunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange