La Confrérie du Lys Index du Forum
La Confrérie du Lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* * Annonce Importante * *  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
inscrivez vous sur le nouveau forum CDNL
... ..... ...
http://confrerie.des.nations.du.lys.xooit.fr/index.php

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..... ARCHIVAGE et REMODELAGE du forum .... en cours .....

Les Redoutés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Le Lys - Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Cie Noire

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Bonsoir Messeigneurs

Ancien Brigadier du Lys et fondateur je joue depuis 6 mois a Empire et suis Général de l’ost des Redoutés sous la férule de Alne le juste Seigneur de notre alliance
Votre confrérie m’a donc interpelé.  Les redoutés alliance niveau 6 ont pour membre des joueurs actif et dynamiques. Quoique petite 20 joueurs  nous effectuons des purges régulières afin de nous assurer qu’aucun clone ni joueur impertinent ne figure dans nos rangs.

Nos alliés comptent entre autres Les gaulois bel,  le Comté de Falken,  les destriers x et le cercle

Nos règles de vies sont;

Tu supporteras si tu en a la capacité tes voisins
Tu n’attaqueras pas de façon abusive la même cible
Tu feras preuve de maturité et de discernement dans tes propos
Tu n’oublieras pas que ceci est un jeu,  amuse toi (donne toi un rôle)

Merci de considérer notre candidature
Bien à vous (génuflexion)

La Cie Noire
Prince des 4 Lys
Général de l’ost Redoutés

La Cie Noire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Bonsoir mon général La Cie Noire
c'est ravissement que de vous voir sur notre forum, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue.
Pose toi et trinquons, car ton long voyage a du te donner soif.
Voila, maintenant tu vas te reposer, et les membres vont te poser quelques questions au niveau de ton alliance,
et d'ici une petite semaine nous voterons pour savoir si vous rentrez chez les CDL.
Bonne nuit l'ami.

Roi CDL-Sparte

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - (Pierre Dac)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Merci Monseigneur de votre civilisé acceuil et soyez sur de notre entière collaboration pour tenté de répondre a vos questions (génuflexion)

La Cie Noire

La Cie Noire

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 03:16 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

A oui je suis sur le shift de nuit étant basé a Montréal!

La Cie Noire

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Ben écoute, il n'y a pas foule pour te recevoir, et j'en suis navré.
il est vrais que nous somme en pleine transition de fusion sur un nouveau fofo,
cette fusion est la tentative de réunification entre la confrérie des nations, et la confrérie du lys, qui donne la confrérie des nations du lys.

je viens de constater que tu es Canadien, donc un cousin cela me fait énormément plaisir, et c'est un bon point pour le jeu.
a ce propos quel est ton grade dans ton alliance,
combien de niveau 60 ou plus avez-vous.
quels sont vos point d'alliance
a bientôt de te lire. Mr. Green

Roi CDL-Sparte

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Bonjour ne vous inquiétez point beaucoup de forum et le jeux consume beaucoup de temps
PA 750K
1 niveau 60 Alne notre seigneur mais 280 au classement une bonne répartition de tache dans le concile (les officiers)
entre le politique, recrutement, militaire, animation le corp des joueurs est 40 avec quelques niveaux au dessus 1 niveau sous les 25
Finalement je suis général mais je tache de développer l'aspect politique

Bien a vous
La Cie Noire
Général de l'ost Redoutés
Duc des 4 Lys 

La Cie Noire

Uth
Bellator Spiritus

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le fofo!  Okay

La Cie Noire

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Mes salutations a vous grands seigneurs
le statut de CDNL ne m'intéresse pas par contre celui de la Confrérie du Lys grandement
de plus qui forme les membres de votre concil
Je comprend le changement de gouvernance mais souhaite ardamment voir perpétué la seconde

La Cie Noire

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:57 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Merci pour ta réponse , mais il faut que je t'explique que tôt ou tard nous risquons de devenir CDNL.
J’espère que cela ne t'indisposera point.
Que vous soyez CDL maintenant pour devenir CDNL dans deux mois, je ne voudrais pas vous faire faire double dépense,
car dans votre charte le Tag CDL doit apparaitre devant le nom d'alliance,
et le problème reviendra si la fusion réussie avec les CDN, il faudra changer le Tag. (CDN + CDL = CDNL)
ICI la CDL a dans sa gestion un sénat et des sénateurs, ce sont eux qui promulguent les règles et lois de la confrérie.
Maintenant je ne veux pas te forcer, mais je te donne toutes les infos aux quelles tu es en droit de savoir.
Dis moi ce que tu compte faire, ta décision sera entièrement respecté et comprise.
A bientôt de te lire.

Roi CDL-Sparte

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:26 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Si vous le désirez j'aimerais faire partit de la confrérie en premier.  Demain nous aviserons moi et le seigneur Alne pouvons vous aidez avec le forum je sens un désengagement (pardonnez mon effronterie) que nous pouvons peut-être contrecarré et pour les rubis nous sommes une vieille alliance avec des ressources insoupconnés!

La Cie Noire

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Pour le fofo c'est un peu normal car tous permutent sur le nouveau fofo de la CDNL,
qui devrait être a terme celui de la fusion entre CDL et CDN
Nous sommes entrain de créer le fonctionnement de cette fusion.
Cela risque de prendre 2 mois.
ce sera assez complexe pour satisfaire tous le monde.
Maintenant si vous tenez a tous prix devenir  CDL dans un premier temps, je n'y vois aucun empêchement,
et je serais le seul a prendre la décision, puisque personne ne vient soutenir votre candidature.

Êtes vous prêt a accepter ce qui suit.

Présentation

La Confrérie du Lys, créé en août 2012, est née de la volonté d’un groupe d’alliances de se réunir dans le but de mieux pourvoir aux besoins économiques de leurs membres mais aussi de mieux faire face à la férocité d’alliances hostiles.

Afin de mieux organiser et diriger la confrérie, un sénat a été constitué. Le sénat a pour rôle essentiel de définir les modalités de fonctionnement de la confrérie.
Le sénat est composé d’au moins un membre (trois maximum )de chaque alliance présente dans la confrérie.

Conditions d’admission

- Chaque alliance voulant intégrer la confrérie :
doit mettre le nom de CDL-  DEVANT SON NOM D ALLIANCE , 1er condition pour l admission a la Confrerie .( a revoir)
12 membres minimum  avec un total de point d au moins 1200 
 ou 3 niveaux 60 si alliance inferieure a 12 membres 
doit déterminer au préalable un ou deux bras droits (en plus du roi / de la reine) afin que l’alliance soit toujours représentée au sénat,
- Intégrer la confrérie vous oblige à participer, de façon active, à la vie de l’alliance, que ce soit en cas de guerre ou d’aide au développement par l’échange de ressource,
- Une connexion régulière au forum, afin de prendre connaissance des dernières nouvelles, est exigée (minimum 3 fois par semaine),

Règles de fonctionnement a vous de lire les descriptions des  alliances avant de les attaquer  RAPPEL 01.02.2013

- Chaque alliance doit mentionner son appartenance à la confrérie dans son descriptif d’alliance,
- Chacune des alliances de la confrérie se doit de respecter les traités et pactes de non-agression en vigueur dans la confrérie [voir le tableau des traités du Lys],
- Les pactes de non-agression  et traites propre à chaque alliance n’engagent en aucun cas les autres membres de la confrérie,
les demandes d interventions  sont a mettrent avec des captures d ecran
- seul une attaque disproportionne ou du type harcelement, hors guerre mobikisera l ensemble de la confrerie ou partie de celle ci 
- Chaque membre de la confrérie désireux d’attaquer doit s’assurer que sa cible n’est pas liée à la confrérie d’une façon ou d’une autre en se référant au descriptif d’alliance,
- Toute attaque subie pouvant entraîner une guerre doit être signalée au plus vite sur le forum,
- Chacune des alliances de la confrérie se doit de faire appliquer au sein de son groupe les décisions prises par le sénat,

Les Guerres

- En cas de conflit engageant l’ensemble de la confrérie, toutes les alliances se doivent de participer à l’effort de guerre.
  Les alliances dites plus "faibles", participeront selon leurs capacités à la vie de la confrérie par des échanges de ressources, une aide militaire défensive.
- Les demandes, les modalités de soutien ainsi que la coordination des attaques se feront sur le forum.
  Ainsi, toutes les alliances seront en mesure de répondre, que ce soit par une aide offensive, défensive ou par une demande de dispense justifiée.

Roi CDL-Sparte

Bellator Spiritus

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Il est vrai que nous sommes plus présents sur le nouveau fofo commun que celui ci. ^^

La Cie Noire

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

J'ai le mandat clair du concile et je serai l'ambassadeur dans un premier temp j'inviterai les Redoutés a participer a la vie entre autre notre seigneur Alne, je serai son bras droit par la suite selon vos désirs nous nous rangerons de votre coté pour adhérer a la nouvelle refonte de CDL vers CNDL.

Merci
j'attend votre réponse pour notre adhésion officiel

Bien a vous seigneur du LYS
La Cie Noire
Général de l'ost Redoutés-CDL-
Duc des 4 LYS

La Cie Noire

La Cie Noire

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 04:11 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Bonjour nous sommes toujours en attente de votre approbation concernant notre adhésion officiel
un membre des Gaulois de 61 niveau nous a rejoint si ceci peu conforter votre opinion sur notre potentiel d'attraction

Merci de nous répondre
La Cie Noire

La Cie Noire

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

je suis le seule responsable de ce retards, veux-tu bien m'en excuser.
bon je prends seul la responsabilité de vous faire rejoindre la Confrérie du Lys (CDL)
Mais il faudra vous rappeler que nous devrons passer tôt ou tard CDNL,
Donc il ne faudra pas me dire que vous n’étiez pas au courant.
je vous rappelle aussi que vous devez a dater de ce jour mettre aussi le tag CDL- devant votre nom d'alliance.
Merci de me prévenir lorsque vous aurez réalise cette manipe, que je vous annonce officiellement.
La Cie Noire

Roi CDL-Sparte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Les Redoutés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Le Lys - Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange