La Confrérie du Lys Index du Forum
La Confrérie du Lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* * Annonce Importante * *  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
inscrivez vous sur le nouveau forum CDNL
... ..... ...
http://confrerie.des.nations.du.lys.xooit.fr/index.php

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..... ARCHIVAGE et REMODELAGE du forum .... en cours .....

Les Redoutés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Le Lys - Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Cie Noire

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Les Redoutés Répondre en citant

Bonsoir Messeigneurs

Ancien Brigadier du Lys et fondateur je joue depuis 6 mois a Empire et suis Général de l’ost des Redoutés sous la férule de Alne le juste Seigneur de notre alliance
Votre confrérie m’a donc interpelé.  Les redoutés alliance niveau 6 ont pour membre des joueurs actif et dynamiques. Quoique petite 20 joueurs  nous effectuons des purges régulières afin de nous assurer qu’aucun clone ni joueur impertinent ne figure dans nos rangs.

Nos alliés comptent entre autres Les gaulois bel,  le Comté de Falken,  les destriers x et le cercle

Nos règles de vies sont;

Tu supporteras si tu en a la capacité tes voisins
Tu n’attaqueras pas de façon abusive la même cible
Tu feras preuve de maturité et de discernement dans tes propos
Tu n’oublieras pas que ceci est un jeu,  amuse toi (donne toi un rôle)

Merci de considérer notre candidature
Bien à vous (génuflexion)

La Cie Noire
Prince des 4 Lys
Général de l’ost Redoutés

La Cie Noire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte