La Confrérie du Lys Index du Forum
La Confrérie du Lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* * Annonce Importante * *  
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
inscrivez vous sur le nouveau forum CDNL
... ..... ...
http://confrerie.des.nations.du.lys.xooit.fr/index.php

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
..... ARCHIVAGE et REMODELAGE du forum .... en cours .....

Presentation KamBouiX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Présentations des membres CDL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de la confrérie. :mrgreen:

Et bien c'est pas compliqué je fait partie de l'alliance CDL-Sparte, et j'en suis le Roi
Je suis retraité, j'aime la pêche au fouet et la photo.
Oui il est possible que je soit le doyen de cette confrérie, mais ne vous fiez pas a mon age, 67ans, mais je suis beaucoup plus jeune dans ma tête, et je m'amuse comme un fou sur Ikariam et Goodgames Empire.
je souhaite m’intégrer très rapidement, et apporter mon aide dans la mesure du possible.
N’hésitez pas a me poser des questions je serais là pour y répondre.
Gloire et longue vie a la confrérie

Roi CDL-Sparte

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - (Pierre Dac)

Dernière édition par KamBouiX (CDL-Sparte) le Lun 21 Jan - 19:44 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fireblade(warriors)
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

Bienvenue Kambouix,
content de voir qu'il y a des amateur de pêche dans la confrérie !!
Effectivement je croit que vous etes le doyen de la confrérie, on va avoir besoin d'un peu de sagesse !
Fireblade

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

Merci fireblade,
mais pour ta gouverne je ne fais pas exception aux autres membres, ici tous le monde se tutoie
alors pas d’exception pour le vieux ( qu'on a oublié de tuer a la naissance.) Mort de Rire
et ceci fais jurisprudence pour les autre Mr. Green

Roi CDL-Sparte

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

ok ok sans probleme. en fait, je suis heureux de ne plus etre le plus vieux ! quoi que 32 ans c'est la fleur de l'age ; ) 

gmat2 (vauban)
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

Salut au petit nouveau !!

Et bienvenue surtout dans la confrérie Razz  .
Fireblade, je te rassure tout de suite tu n'es pas le second plus vieux, je te bats largement avec mes 36 ans Cool  !!!

Holymart
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

Nous avons également un retraité (Papi ?!) chez The Pirate...
C'est sympa je trouve ^^

KamBouiX (CDL-Sparte)
CDL-Sparte

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

Merci les amis pour tous vos souhait.
C'est pas grave si je suis le plus vieux, bientôt vous ne vous en rappellerez plus. Razz

Roi CDL-Sparte

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a toi

bienvenue

plus on est de fou plus, on est de fou ,jeune ou vieux un fou est un fou[ Rolling Eyes  dicton ltemp]

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

j adore ta representation et ton nom dessus 

genial l Very Happy

The Pirate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Presentation KamBouiX Répondre en citant

bah salutet bienvenue  au nouveau

moi c est joebarteam83 fondu de moto et de jeu en ligne chasseur de sanglier a la browning  bar 300wm longtrack hunter sortie de balle 1200kg de pression au mètre linéere les sangliers on cas bien se tenir grouik grouik pour la moto toujours 300km/h en bout de poigné de gaz donc tout va bien
et re bienvenue a toi

joebarteam83 général de sainte croisade

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Presentation KamBouiX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie du Lys Index du Forum -> *** ARCHIVAGE *** de l'ancien forum CDL -> LA CONFRERIE DU LYS -> Présentations des membres CDL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange